• Livraison Gratuite Sur  €59,00
  • Retours Sous 30 Jours
€12 De Réduction €95+,Jusqu'à 50% De Réduction!
 
Recherche

Boîte à ombres à fleur de maman personnalisée avec nom pour la fête des mères

SKU: R0A001FR
 
5214 Vues
Our Price: €43,95
Retail Price: €73,95
Spring Sale Price: €43,95
Save:€80,14 (65%)
*
*
*
*

Special Price €43,95

Retail Price: €73,95

Ajouter un emballage cadeau premium
- +
  • Cet article nècessite 4 è 6 jours ouvrables pour ètre fabriquè è la main.
  • Cet article ne peut plus ètre modifiè une fois le paiement terminè.
  • Cet article peut ètre retournè s'il est dèfectueux ou endommagè.
  • Cet article est couvert par 30 JOURS RETOUR politique.
Product Descriptions
Expédition Gratuite
30-Day Return
1 Year Warranty

Avis des clients: ècrire une critique

Obtenez €3 De récompenses à 3 pas de Rosefeels.fr :

1, S’il vous plaît télécharger des photos que vous portez la robe sur commande.

2, Si vos photos sont approuvées, elles seront en direct sur place. Et vous obtiendrez une récompense de €3 via PayPal dans les 1-7 jours ouvrables.

3, L'explication et le droit d’utiliser les photos seront définitifs dans Rosefeels.fr.

Général
Poids du paquet (g) 500.0000
Bijoux personnalisés Rosefeels

Bijoux personnalisés Rosefeels

Demande générale

Où est située votre entreprise?
Notre bureau principal est à Los Angeles, en Californie, tandis que la conception et la fabrication ont leur siège à Hong Kong, et nos entrepôts sont en Malaisie, à Singapour, à Guangzhou, etc.
Est-ce une entreprise légitime?
Soyez assuré que notre entreprise est à la fois légale et formelle. rosefeels.fr a été vérifié par Norton Secured Seal et en utilisant le protocole de sécurité HTTPS. Vous pouvez payer via PayPal pour votre commande et votre paiement sera sauvegardé. De plus, vous pouvez également rechercher des images réelles de notre galerie ou de notre page Facebook. Nous sommes donc légitimes et sûrs à utiliser.
Avez-vous des points de vente au détail?
Afin d'éliminer les coûts supplémentaires associés aux vitrines physiques (loyer, assurance, personnel), nous n'avons actuellement qu'une boutique en ligne.

À propos du produit

De quels matériaux sont fabriqués vos produits?
La plupart de nos bagues perles et breloques sont en argent sterling 925 et en alliage. Puisqu'il y a beaucoup d'articles en vedette, ils sont donc faits de différents matériaux, tels que l'argent sterling 925, plaqué or 14 carats, or rose 18 carats. De manière générale, vous pouvez identifier le matériau à partir de la description des articles.
Vos bijoux ternissent, rouillent ou changent de couleur?
La couleur peut devenir un peu plus foncée qu'auparavant lorsque vous la portez, mais ne rouille pas et ne se décolore pas.
Puis-je le porter en nageant ou en me baignant?
Afin de maintenir la brillance des bijoux, nous vous suggérons de ne pas les porter longtemps dans un environnement humide.

Paiement des commandes

Comment puis-je apporter des modifications une fois ma commande passée?
Si vous recevez un e-mail de confirmation de commande et que vous constatez une erreur avec la commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si c'est après les heures ouvrables, laissez-nous un message clair et détaillé avec votre nom complet, numéro de téléphone et numéro de commande (si disponible) par e-mail.
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
Nous acceptons actuellement le paiement via toutes les principales cartes de crédit, Paypal, Western Union et virement bancaire. Si votre paiement n'apparaît pas sur la page de paiement, veuillez nous contacter.
Comment sécurisez-vous mes informations de paiement?
Rosefeels utilise le protocole de sécurité HTTPS sur tout le site et ne traite aucune de vos informations de paiement nous-mêmes. En attendant, nous vous recommandons d'utiliser Paypal.
Mes informations personnelles sont-elles gardées confidentielles?
Nous nous engageons totalement à protéger votre vie privée. Nous ne divulguerons pas d'informations sur nos clients ou visiteurs à des tiers, sauf si cela fait partie de la fourniture d'un service pour vous. Pour plus d'informations, veuillez lire notre Politique de confidentialité en entier.

Expédition & retours

Où livrez-vous? Quel est le coût d'expédition?
Nous pouvons expédier nos produits partout dans le monde avec une logistique internationale. Les tarifs et les délais de livraison varient d'un pays à l'autre, veuillez visiter Expédition & Livraison page pour plus d'informations.
Combien de temps avant de recevoir mes bijoux?
Délai de livraison total = temps de traitement + temps d'expédition
Le temps de traitement diffère d'un produit à l'autre. Habituellement, cela peut prendre jusqu'à 4 à 6 jours ouvrables.
Le temps d'expédition dépend de la méthode d'expédition que vous avez sélectionnée. Pour plus d'informations, veuillez vérifier Expédition & Livraison.
Dois-je payer des droits de douane, des taxes ou d'autres frais?
Aucune taxe de consommation ne vous sera facturée. Cependant, vous devrez peut-être payer vous-même les droits de douane. Pour plus de détails, veuillez visiter Douanes et taxes en entier.
Et si je n'aime pas mes bijoux après les avoir reçus?
D'accord, ne t'en fais pas. Nous promettons une politique de retour facile de 30 jours. Si vous n'aimez pas les bijoux (les articles doivent être inutilisés et en bon état) et dans leur emballage d'origine. Veuillez nous contacter d'abord et le renvoyer comme indiqué. Dès l'acceptation de votre retour, les fonds seront versés sur votre compte de paiement d'origine. Tout cadeau promotionnel doit également être retourné avec votre article retourné.
Quelle est votre politique de retour?
Actuellement, nous offrons une politique de retour de 30 jours facile et sans tracas. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement dans les 30 jours suivant la date d'achat. C'est notre Retour 30 jours politique.