• Livraison Gratuite Sur  €59,00
  • Retours Sous 30 Jours
€12 De Réduction €95+,Jusqu'à 50% De Réduction!
 
Recherche

Questions Fréquemment Posées

À Propos de Marque

Q:Où se trouve votre entreprise?
A:Notre bureau principal est à Los Angeles, en Californie, tandis que la conception et la fabrication ont leur siège social à Hong Kong, et nos entrepôts sont en Malaisie, Singapour, Guangzhou, etc. Ce qui peut nous aider à livrer plus rapidement.

Q:Avez-vous des points de vente au détail?
A: Afin d’éliminer les coûts supplémentaires associés aux vitrines physiques (loyer, assurance, personnel), nous n’avons actuellement qu’une boutique en ligne. Vous pouvez passer votre commande en toute sécurité et facilement directement en ligne.

Q: C’est une compagnie légitime ? Est-ce un site fiable pour l’achat?
A:S’il vous plaît, soyez assuré que notre entreprise est à la fois légale et formelle. Rosefeels.fr a été vérifiée par Norton Secured Seal et à l’aide du protocole de sécurité HTTPS. Vous pouvez payer via PayPal pour votre commande et votre paiement sera sauvegardé. En outre, vous pouvez également rechercher des photos de la vie réelle de notre galerie ou page Facebook. Nous sommes donc légitimes et sûrs à utiliser.

À Propos de Produit

Q:De quels matériaux vos produits sont-ils fabriqués?
A: La plupart de nos anneaux perles et charmes sont faits de 925 matériaux d’argent sterling et d’alliage. Comme il ya beaucoup d’articles en vedette, ils sont faits de différents matériaux, tels que 925 Sterling Silver, 14K Gold plaqué, 18K Rose Gold. En règle générale, vous pouvez identifier le matériel à partir de la description des éléments.

Q:Vos bijoux ternissent-ils, rouillent-ils ou changent-ils de couleur?
A:La couleur peut devenir un peu plus foncé qu’avant que vous la portez, mais ne rouillera pas ou ne s’estompera pas

Q: Puis-je le porter en nageant ou en me baignant?
A:Afin de maintenir le lustre des bijoux, nous vous suggérons de ne pas le porter sous un environnement humide pendant une longue période.

Q: La longueur de la chaîne comprend-elle un pendentif?
A:La longueur de la chaîne n’inclut pas la longueur du pendentif.

Q:Tous les articles sont-ils faits d’argent pur ou d’or?
A:L’argent pur et l’or sont généralement trop doux pour les bijoux, enclins à gratter et à porter. Il est donc alliage (mélangé avec d’autres métaux) pour améliorer sa durabilité, et rendre l’or plus abordable et rend également différentes combinaisons de couleurs possibles. L’argent sterling est l’alliage d’argent le plus populaire au monde. Bijoux Rosefeels est faite à partir de 925 sterling argent, utilise 14k jaune ou rose or placage et revêtement sur certains 925 pièces d’argent sterling leur donnant une finition attrayante.

Q:Comment puis-je ajouter une pierre de naissance ou un cristal à mes bijoux?
A:Nous pouvons ajouter une pierre de naissance/cristal ou un diamant à la plupart des articles sur les options disponibles de la page de commande de produit.

Q:Comment puis-je commander des bijoux avec des personnages spéciaux, tels que des nombres, des signes de ponctuation?
A:Nous pouvons produire les personnages les plus spéciaux comme ', ', $, etc,... Vous pouvez entrer tous les caractères spéciaux lors de la mise en commande.

Commande et Paiement

Q:Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?
A: Nous acceptons actuellement le paiement par l’intermédiaire de toutes les principales cartes de crédit, Paypal, Western Union et Transfert bancaire. Si votre paiement n’est pas affiché à la page de caisse, veuillez nous contacter.

Q:Comment puis-je apporter des modifications après la commande passée?
A:Comme vous le savez, nous commençons à personnaliser vos bijoux immédiatement après avoir payé. Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, veuillez nous contacter ou vous référer à notre clause d’annulation dans le cadre de la politique de retour/échange dès que possible. Si c’est après les heures d’ouverture, laissez-nous un message clair et détaillé avec votre nom, votre numéro de téléphone et votre numéro de commande (si disponible) par e-mail [email protected]..

Q:Comment saurai-je si ma commande a été expédiée?
A:Dès que votre commande quitte notre entrepôt, notre système vous envoie automatiquement un e-mail de confirmation d’expédition avec votre numéro de suivi. Cliquez sur le numéro de suivi et vous pouvez accéder aux informations de localisation à la minute.

Q:Comment sécuriser mes informations de paiement ?br />A:Nous utilisons le protocole de sécurité HTTPS à l’échelle du site et ne traitons aucune de vos informations de paiement nous-mêmes. En attendant, nous vous recommandons d’utiliser PayPal.

Q: Mes renseignements personnels sont-ils gardés confidentiels?
A:Nous sommes totalement engagés à protéger votre vie privée. Nous ne divulguerons pas d’informations sur nos clients ou visiteurs à des tiers, sauf si elles font partie de la fourniture d’un service pour vous.

Q:Comment puis-je obtenir un code de réduction ou de coupon?
A:Lorsque vous vous abonnez à notre newsletter, vous obtiendrez des offres et des offres spéciales envoyées à votre e-mail, ainsi que des mises à jour sur nos promotions à venir. Pour en savoir plus, vous pouvez visiter notre bannière en première page pour plus de détails. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez communiquer avec les représentants du service à la clientèle et nous vous aiderons à répondre à votre demande.

Expédition et Retour

Q:Où expédiez-vous ? Combien de coûts d’expédition?
A:Nous pouvons expédier nos produits à tous les coins du monde avec la logistique internationale. Les tarifs et le temps d’expédition diffère d’un pays à l’autre, veuillez visiter la page Shiping et Livraison pour plus d’informations..

Q:Combien de temps jusqu’à ce que je reçoive mes bijoux ?
A:Temps de livraison total= Temps de traitement + Temps d’expédition
Le temps de traitement diffère d’un produit à l’autre. Habituellement, il peut prendre jusqu’à 4-6 jours ouvrables. Le temps d’expédition dépend de la méthode d’expédition que vous avez choisie.

Q:Devrai-je payer des droits de douane, des taxes ou d’autres frais?
A:Vous ne serez pas accusé d’aucune taxe à la consommation. Cependant, vous devrez peut-être payer les droits de douane par vous-même.

Q:Que se passe-t-il si je n’aime pas mes bijoux après l’avoir reçu?
A:Ne vous inquiétez pas à ce sujet. Nous promettons une politique de retour facile de 30 jours. Si vous n’aimez pas les bijoux inutilisés et dans son emballage d’origine. S’il vous plaît contactez-nous d’abord et le retourner comme indiqué. Une fois votre déclaration acceptée, les fonds seront versés à votre compte de paiement initial. Tous les cadeaux promotionnels doivent également être retournés avec votre article retourné.